Top départ pour le 7ème Challenge Out of Labs

Multisectoriel

22.03.2019

Top départ pour le 7ème Challenge Out of Labs

Beaucoup de grands défis technologiques et sociétaux du monde de demain trouveront leurs réponses dans les laboratoires… à condition que ces solutions soient transférées avec succès vers l’industrie. C’est pourquoi le Challenge Out Of Labs a pour vocation de faciliter et accélérer ce transfert. En 6 éditions, il a propulsé 82 projets. Et si c’était votre tour ?

Si vous êtes chercheur dans l’Arc alpin, ou que vous portez un projet de start-up en France ou à l’étranger ou encore dirigez une entreprises innovante qui veut croître en intégrant des technologies nouvelles,
si vous avez un projet impliquant un transfert de technologie,
si vous cherchez un accompagnement bienveillant pour le faire avancer,
alors sautez le pas : le Challenge Out of Labs est pour vous et vous attend !

Les lauréats du Challenge remportent un accompagnement sur-mesure d’une valeur équivalente à 10 k€ pour booster leurs chances d’accéder à l’un des 3 types de programmes d’accompagnement et de financement de Linksium :

Webinaires, pour tout savoir et glaner de précieux conseils

Pour mieux vous préparer, profitez de nos webinaires, en direct depuis votre bureau.

  • Entrepreneurs : 3 avril à 16h et 26 avril à 11h
  • Entreprises innovantes : 9 avril à 12h et 23 avril à 12h
  • Chercheurs : le 9 avril à 10h30 et le 30 avril à 10h30 + le 25 avril à 14h dédié aux SHS

Les inscriptions sont déjà ouvertes.

Calendrier général

Les informations détaillées sont sur notre site dédié.
CANDIDATEZ : avant le 6 mai 2019
PITCHEZ : le 16 mai 2019 à Linksium. Vous avez 10 slides et 10 minutes pour convaincre un jury composé d’experts de l’innovation.
GAGNEZ : Suite aux pitchs, TOUS les participants bénéficieront de recommandations tout en faisant connaitre leurs projets à l’ensemble des partenaires du concours. Les Lauréats remportent un accompagnement.

Le Challenge Out of Labs est un Appel à projets de la SATT LinksiumGrenoble INPUniversité Grenoble AlpesUniversité Savoie Mont BlancCNRS, en partenariat avec Bpifrance et la Délégation régionale à la recherche et à la technologie.