En avant pour le 6ème Challenge Out of Labs

Multisectoriel

15.10.2018

En avant pour le 6ème Challenge Out of Labs

Chercheurs, porteurs d’un projet de start-up et entreprises innovantes, si vous avez un projet impliquant un transfert de technologie et si vous cherchez un climat d’accompagnement bienveillant pour le faire avancer, alors sautez le pas : le 6ème Challenge Out of Labs vous attend ! Il est fait pour vous et il est sur les rails.
Les 5 premières éditions ont récompensé 66 projets. Pourquoi pas vous ?

Les lauréats du Challenge remportent un accompagnement sur-mesure d’une valeur équivalente à 10 k€ pour booster leurs chances d’accéder à l’un des 3 types de programmes d’accompagnement et de financement de Linksium :

Pour mieux vous préparer, profitez de nos webinaires dont les inscriptions sont ouvertes ici.

Les informations détaillées sont sur notre site dédié.
CANDIDATEZ : avant le lundi 3 décembre.
PITCHEZ : le 13 décembre à Linksium, avec 10 slides en 10 minutes, pour convaincre un jury composé d’experts de l’innovation.
GAGNEZ : Suite aux pitchs, TOUS les participants bénéficieront de recommandations tout en faisant connaitre leurs projets à l’ensemble des partenaires du concours. Les Lauréats remportent un accompagnement.

Le Challenge Out of Labs est un Appel à projets de la SATT LinksiumGrenoble INPUniversité Grenoble AlpesUniversité Savoie Mont BlancCNRS, en partenariat avec BPI France et la Délégation régionale à la recherche et à la technologie.